ONDES DE CHOC RADIALES: ONDES ACOUSTIQUES HAUTEMENT EFFICACES POUR LE TRAITEMENT DE LA CELLULITE

QUE SONT LES ONDES DE CHOC RADIALES?

Les ondes de choc sont des ondes de pression radiales qui pénètrent dans la peau avec une profondeur de 10mm, en fonction du niveau d’énergie (dose). Les ondes de choc radiales sont balistiquement générées en utilisant une pression d’air maximale de 5 bar, déclenchant des fortes vibrations dans le tissu conjonctif.

QUEL EFFET ONT LES ONDES DE CHOC RADIALES?

Les ondes de choc radiales influencent la structure du collagène, de la peau et du tissu conjonctif. Elles améliorent grandement la circulation de la peau, la métabolisation des cellules de graisse et la suppression des déchets de cellules tout en réduisant l'œdème.

Elles stimulent la formation des fibres de collagène – rendant la peau plus élastique et visiblement plus ferme après seulement quelques traitements.

EFFICACITÉ DE LA CRYOLIPOLYSE AVEC LA THÉRAPIE PAR ONDES DE CHO

Les études les plus récentes montrent que la cryolipolyse en combinaison avec une thérapie par ondes de choc atteint 50% plus de réduction de cellules de graisse (réduction de circonférence) après uniquement 4 semaines que en comparaison la cryolipolyse sans thérapie par ondes de choc. La thérapie par ondes de choc radiales, par conséquent, joue une partie centrale dans toutes les offres de modelage de silhouette avec la cryolipolyse.

LE TRAITEMENT PAR ONDES DE CHOC EST EFFECTUÉ COMMENT?

En fonction de l’étendue de la zone de traitement, la session hebdomadaire ou bihebdomadaire peut durer entre 10 et 40 minutes ou effectuer 2500 à 10000 chocs, et en tout le traitement doit contenir 8 à 10 répétitions. Le traitement indole est réalisé avec un gel conducteur. La fréquence doit être de 10 à 14 Hertz, et la dose doit être entre 1,4 et 3,5 bar, ou 90 mJ à 220 mJ. L’instrument de traitement est déplacé à travers la peau en position oblique (environ à un angle de 140°) et très lentement vers les ganglions lymphatiques (région pelvienne, aisselles) avec un contact de peau léger et une contre pression de l’autre main. Les chocs sont uniquement administrés dans la direction du flux de la lymphe et non lors du mouvement de retour.

INDICATION

  • Elimination des cellules de graisse des zones résistantes (cryolipolyse)
  • Adoucissement des fossettes, cellulite type I, II et III
  • Réduction de circonférence, augmentation de la perméabilité de la paroi cellulaire
  • Raffermissement de peau atone  et du tissu conjonctif
  • Amélioration de la texture et de l’élasticité de la peau et du drainage lymphatique
  • Stimulation de facteurs de croissance et de cellules souches 

QUELLES PARTIES PEUVENT ÊTRE TRAITÉES AVEC LA THÉRAPIE PAR ONDES DE CHOC?

Généralement, toutes les parties du corps excepté le visage et la nuque. Les ondes de choc sont absorbées par le tissu conjonctif. Le contact avec le tissu osseux ou musculaire peut être douloureux.

EFFETS SECONDAIRE

Généralement, il n’y a pas de temps de convalescence. Dans de rares cas, il peut y avoir des ecchymoses ou un léger gonflement. Une rougeur temporaire et une décoloration de la peau peuvent apparaître. Ces effets secondaires sont, en grande partie, la réaction de la peau au traitement ce qui indique que la régénération et le raffermissement ont été initiés.

LES RÉSULTATS DE L’ONDE DE CHOC TIENDRONT COMBIEN DE TEMPS?

Des études ont montré que l’effet continue d’augmenter pendant plusieurs mois après le dernier traitement et persiste visiblement pendant bien 2 ans.

CONTRE-INDICATIONS

  • Personnes avec stimulateurs cardiaques
  • Peau infectieuse ou maladies de peau inflammatoires, herpès aigu
  • Prise de médicaments anticoagulants
  • Thérapie à base de cortisone, tumeurs, infections, thrombose
  • Grossesse

TRAITEMENTS ET PRIX

Veuillez cliquer ici pour desinformations à propos des options de traitements et des prix:


OFFRES SPÉCIALES

Des offres exclusives continues et d’excellentes promotions pour des traitements du visage et du corps. Des bénéfices tout au long de l’année!