CRYOLIPOLYSE: RÉDUCTION DE GRAISSE PAR REFROIDISSEMENT

Des dépôts graisseux localisés peuvent être enlevées avec fiabilité et sans douleurs!

Réduction définitive et indolore de cellules graisseuses pour le ventre, les hanches, les fesses, les jambes, les avant-bras, etc. par traitement de refroidissement et élimination  des cellules graisseuses mortes à travers le système lymphatique.

Outre la lipoaspiration classique (liposuccion), la cryolipolyse est la seule procédure fiable
et noninvasive qui permet de réduire les adipocytes dans une façon permanente. Et ceci sans chirurgie, sans douleur et sans temps de récupération après simplement 3 traitements de
45 à 60 minutes par zone.

Lorsque un régime alimentaire et de l’exercice ne fonctionne pas, vous pouvez compter sur la cryolipolyse!

La technologie de refroidissement de tissu pour sélectivement éliminer les cellules de graisse sans endommager la peau ou le tissu environnant est basée sur le fait que les cellules graisseuses sont plus sensibles aux stimulations par le froid que les autres structures de tissu. Une manipulation en toute sécurité est garantie en utilisant des dispositifs de traitement avec des plaques de refroidissement intégrées qui ne requièrent pas de contact direct avec la peau.
Il n’y a aucune blessure (gelures) et la plus grande efficacité de refroidissement. Des LEDs rouges intégrées fournissent une stimulation supplémentaire de la circulation sanguine. Le traitement individuel des zones avec jusqu’à 3 tailles d’outil de traitement différentes garantit les meilleurs résultats. Des traitements de suivi hebdomadaires sans douleur avec des ondes acoustiques radiales garantissent que les cellules de graisse soient éliminées des zones problématiques. Le processus d’élimination naturelle prend 8-12 semaines, après lequel une réduction visible de la couche de graisse est atteinte.

Réduction de graisse garantie sans chirurgie ou douleur!

La cryolipolyse est idéale pour les gens en bonne santé avec des habitudes alimentaires et sportives normales qui ont un relativement faible dépôt graisseux localisé ce qui peut être réduit simplement par un régime et de l’exercice.

Pour les gens obèses cherchant une réduction de poids, la cryolipolyse ne convient pas
vraiment. Le but du traitement est la réduction localisée de cellules de graisse dans des zones problématiques spécifiques, sans douleur, sans risque et sans période de convalescence (traitement au déjeuner).

COMMENT FONCTIONNE LA CRYOLIPOLYSE?

La cryolipolyse est basée sur le principe que les cellules de graisse sont plus sensibles à une chute d’énergie (refroidissement) que les tissus environnants. Un applicateur noninvasif est attaché à la zone désirée. L’applicateur extrait de l’énergie des tissus adipeux profonds tout en protégeant simultanément la peau, les nerfs, les muscles et les autres tissus. Les cellules de graisse refroidies subissent l’apoptose (mort cellulaire programmée) et les cellules sont progressivement éliminées. Ceci réduit l’épaisseur de la couche de graisse.

QUE DEVIENNENT LES CELLULES DE GRAISSE?

Durant le traitement, le processus de refroidissement cause l’apoptose des cellules de graisses. Ceci mène à la libération de cytokines et d’autres médiateurs inflammatoires. Dans les mois suivants la procédure, les cellules inflammatoires détruisent progressivement les cellules de graisse affectées. Les lipides sont doucement relâchés des adipocytes et sont enlevées par le système lymphatique pour entrer dans le cycle métabolique, similaire au gras contenu dans la nourriture.

Pour aider ce processus, le décolmatage du système lymphatique par une thérapie par ondes de choc hebdomadaire est importante. Comme les lipides subissent un processus de dégradation progressif, un changement dangereux des lipides sanguins ou de la fonction du foie ne se produit pas.

EFFICACITÉ DE LA CRYOLIPOLYSE AVEC LA THÉRAPIE PAR ONDES DE CHOC

Les études les plus récentes montrent que la cryolipolyse en combinaison avec une thérapie par ondes de choc atteint 50% plus de réduction de cellules de graisse (réduction de circonférence) après uniquement 4 semaines que en comparaison la cryolipolyse sans thérapie par ondes de choc. La thérapie par ondes de choc radiales, par conséquent, joue une partie centrale dans toutes les offres de modelage de silhouette avec la cryolipolyse.

Veuillez cliquer sur le bouton de lecture pour voir la vidéo

QUELS RÉSULTATS PUIS-JE ATTENDRE ?

Des études cliniques et beaucoup de traitements dans la pratique prouvent que pour les patients auxquels le traitement convient, le processus par refroidissement mène à une réduction significative quantifiable des dépôts adipeux dans deux à quatre mois après la procédure.
Deux à quatre mois après les séries de traitement initial, davantage de procédures peuvent être initiées pour assurer qu’une réduction additionnelle dans le tissu adipeux se réalise.

Il existe enfin une méthode fiable et noninvasive pour la perte de graisse localisée permanente – la cryolipolyse fonctionne sans chirurgie, sans douleur et sans temps de convalescence.

Interrogez votre thérapeute au sujet de ce traitement dés aujourd’hui. Demandez une consultation gratuite !

TRAITEMENTS ET PRIX

Veuillez cliquer ici pour d’informations à propos des options de traitements et des prix:


OFFRES SPÉCIALES

Des offres exclusives continues et d’excellentes promotions pour des traitements du visage et du corps. Des bénéfices tout au long de l’année!