ELECTROLOGIE

Avec l'électrologie, nous allons vous débarrasser de la pilosité définitivement dans les endroits indésirables comme la lèvre supérieure, les jambes et la zone du maillot.

Pendant l'épilation électrique, une sonde très fine (faite en acier chirurgical mince), ajustée pour correspondre à l'épaisseur des poils et de la profondeur du follicule est insérée dans chaque follicule pileux. Ensuite, une impulsion électrique contrôlée est dirigée à travers la sonde dans la racine. Cela provoque la destruction définitive des cellules responsables de la croissance des poils, et les poils ne peuvent pas repousser. Le traitement nous permet de supprimer définitivement tous les poils indépendamment de la couleur des poils, de l'épaisseur et de la couleur de peau, y compris les poils blonds très clairs, les poils gris et blancs. Cette technique s'est avérée efficace pendant des générations!

QU’EST CE QUE C’EST L’ELECTROLOGIE OU L’EPILATION ELECTRIQUE?

L’électrologie, parfois appelé l'éléctroépilation, appartient au domaine des produits cosmétiques de haute technologie et reste la seule méthode reconnue pour supprimer définitivement les poils très clairs ou blancs.

COMMENT FONCTIONNE L’EPILATION PAR L’ELECTROLOGIE?

vec l'électrologie, aussi connu comme l'épilation définitive, même les poils clairs, roux et moins pigmentés peuvent être enlevés efficacement et durablement. Cette forme d'épilation consiste à insérer une sonde à aiguille extrêmement fine dans le follicule pileux.

En utilisant une impulsion électrique faible, la cellule racine du follicule pileux est détruite. Les poils tombent ensuite ou peuvent être facilement enlevé avec une pince à épiler. Ce processus doit être répété pour chaque poil. Par conséquent, cette forme d'épilation définitive exige un certain degré de patience et de persévérance, mais offre également des résultats immédiats et durables.

L’ELECTROLOGIE CONVIENT PARTICULIÈREMENT

  • Sous les sourcils, car un laser ou un dispositif de lumière ne peut pas être utilisé ici
  • our les poils du visage chez les femmes âgées aux poils grisonnants et pour les poils grisonnants de la poitrine chez les hommes, parce que le laser n’est pas efficace sur
    les poils moins pigmentés. 

L’ÉPILATION PAR ELECTROLOGIE EST-ELLE DOULOUREUSE?

L’irritation de la peau avec l'électrologie est relativement mineure. En outre, vous bénéficiez de notre expérience de plus de vingt ans dans l'administration du traitement.

QUE DOIT ETRE CONSIDERÉ APRÈS L’ELECTROLOGIE?

Après l'électrologie, la chaleur excessive (par exemple, sauna) ainsi que l'humidité excessive (par exemple, piscine) doivent être évitées pendant 72 heures. L’exposition excessive aux rayons UV de la zone traitée (par exemple, par le bronzage à l'extérieur ou dans un salon de bronzage) devrait également être évitée, et une crème solaire avec un indice SPF de 30 ou plus devrait être appliquée aux zones exposées à la lumière UV ou au soleil.

De plus, des cosmétiques ou des produits similaires contenant des parfums, etc. doivent être évités pendant 72 heures après l'électrologie.

Nous analyserons volontiers votre type de poils et type de peau avec une consultation personnelle, sans obligation, au cours de laquelle nous allons discuter avec vous des avantages des diverses options de traitement.

TRAITEMENTS ET PRIX

Veuillez cliquer ici pour des informations à propos des options de traitements et des prix:


OFFRES SPÉCIALES

Des offres exclusives continues et d’excellentes promotions pour des traitements du visage et du corps. Des bénéfices tout au long de l’année!