LIFTING THÈRAPIE PAR ULTRASONS HIFU

HIFU signifie « high intensity focused ultrasound » (ultrason focalisé de haute intensité) et est une manière innovante, indolore et non invasive de réduire les rides qui dure jusqu’à deux ans et est doux pour la peau. Des applications supplémentaires inclus le lifting du visage et du front, resserrage du tissu adipeux et traitement de la cellulite. Des vagues d’ultrasons hautement concentrés pénètrent profondément dans la peau et stimule le collagène et la production d’élastine. 20% du résultat peut être vu immédiatement après le traitement. 3-6 mois plus tard, le résultat final est visible.

L’ultrason hautement focalisé active et accélère le propre processus de guérison du corps du visage, nuque et du décolleté et par conséquent aide le relâchement de la peau pour qu’elle se resserre par elle-même et devienne plus ferme. Cette méthode ne requière pas de crèmes, de produits de remplissage artificiels ou DE toxines. Elle repose uniquement sur la capacité régénératrice naturelle du corps. Du fait que le traitement cible des couches profondes, la surface de la peau n’est pas affectée. Après le traitement, vous pouvez simplement continuer vos activités habituelles.

La procédure Ultrathérapie stimule la production de collagène via un apport ciblé d’énergie d’ultrasons dans les couches profondes du tissu de la peau. Cela réchauffe le tissu, qui en retour déclenche une réponse naturelle de la peau qui lance un processus régénérateur par la production de néo-collagène.

Des lasers ciblent généralement les couches les plus élevées de la peau (ex., pour neutraliser les lignes fines, rides et changements de pigmentation). La procédure HIFU Ultrathérapie surpasse la surface de la peau et se focalise entièrement sur les couches structurelles profondes de la peau où le collagène est déposé. Le traitement HIFUUltrathérapie est complètement indolore.

PRINCIPALES APPLICATIONS:

  • Correction de l’ovale du visage
  • Réduction des rides
  • Lifting facial non chirurgical 
  • Lifting des joues
  • Lifting des sourcils
  • Lifting de la ride du lion et des rides du front Lifting des rides nasolabiales
  • Réduction du double menton
  • Raffermissement du cou
  • Réduction des poches sous les yeux
  • Raffermissement du décolleté
  • Amélioration de la cellulite
  • Lissage de la peau post-liposuccion

LE PROCESSUS DE TRAITEMENT

La sonde d’ultrasons est uniformément déplacée sur les zones de traitement pour permettre aux vagues d’ultrasons à haute intensité d’atteindre le tissu adipeux sous-jacent et générer les effets de resserrage de la peau désirés. Les couches de peau sous-jacentes restent non affectées, ce qui signifie que le lifting peut être continué doucement et sans traces.

Cette forme douce de lifting peut être utilisée sur la totalité du visage pour contrecarrer le relâchement de la peau. Les zones suivantes sont idéales pour traitement: la région de la nuque, menton, joues et zone des sourcils. Durant la session, une zone individuelle peut être traitée ou toutes les zones peuvent être traitées en une fois.

COMBIEN DE TEMPS PREND LE TRAITEMENT?

Un seul traitement prend environ entre 30 minutes et 2,5 heures, en fonction de la zone traitée.

COMBIEN DE TRAITMENTS SONT NÉCESSAIRES?

Généralement, des excellents résultats peuvent être atteints avec simplement un traitement HIFU. Un traitement supplémentaire peut être effectué pas moins de 8-12 mois après le premier. Afin de promouvoir la croissance du collagène et la régénération, nous recommandons l’utilisation de cosmétiques spéciales. Nous serons heureux de vous conseiller au sujet des produits appropriés.

EFFETS SECONDAIRES

Après le traitement, vous pouvez reprendre immédiatement vos activités normales parce que les couches supérieures de la peau ne sont pas endommagées par l’ultrason de haute intensité. Dans certains cas, des légères rougeurs et gonflements peuvent survenir, qui disparaîtront rapidement. Il peut également y avoir une légère sensitivité au toucher et une légère sensation de picotement, qui peuvent persister pendant quelques semaines. Dans de très rares cas, des ecchymoses et une insensibilité locale temporaire peuvent survenir. Ces effets secondaires disparaissent après quelques jours.

CONTRE-INDICATIONS

  • Implants en métal dans la zone de traitement 
  • Stimulateurs cardiaques
  • Troubles sanguins 
  • Injections de silicone dans la zone de traitement 

TRAITEMENTS ET PRIX

Veuillez cliquer ici pour d’informations à propos des options de traitements et des prix:


OFFRES SPÉCIALES

Des offres exclusives continues et d’excellentes promotions pour des traitements du visage et du corps. Des bénéfices tout au long de l’année!