POWERSHAPE 3-MAX PLUS: LE SYSTÈME DE POINTE TOUT-EN-UN POUR LA FORMATION DE COLLAGÈNE, LE RESSERREMENT DE LA PEAU ET LA RÉDUCTION DES RIDES – POUR HOMMES ET FEMMES 

La méthode PowerShape 3-MAX Plus a été mise en œuvre mondialement avec succès et atteint des résultats qui peuvent autrement souvent être uniquement obtenus au travers de la chirurgie plastique. De plus, le traitement sans douleur n’endommage pas les cellules environnantes. Après seulement quelques traitements, la régénération du collagène naturel du corps fera votre peau apparaître plus douce et plus ferme.

Le traitement sans douleur n’endommage pas les cellules environnantes. Après seulement quelques traitements, la régénération du collagène naturel du corps fera votre peau apparaître plus douce et plus ferme.

APPLICATIONS

Visage: front, yeux, zone de la bouche, nuque et décolleté

  • Lifting dynamique des yeux
  • Resserrement de la peau
  • Réduction des rides 

LE TRAITEMENT POWERSHAPE 3-MAX PLUS – POUR HOMMES ET FEMMES

3-MAX⁺ est le système de modelage facial le plus avancé disponible aujourd’hui et intègre trois fonctions essentielles : cavitation ultrasonique, technologie de radiofréquence et d’aspiration. Ceci rend possible d’atteindre des résultats supérieurs en améliorant la précision et l’efficacité des traitements des rides et des zones problématiques.

Cavitation ultrasonique

Ce principe est basé sur la création de micro bulles qui favorise l’élimination de tissu graisseux puisqu’ils implosent par cavitation. L’ultrason est plus efficace en ciblant les cellules de graisse dans les régions profondes que les traitements de radiofréquence conventionnels qui provoque une réponse thermique dans le tissu adipeux.

Traitement par radiofréquence multi et bipolaire avec aspiration

La dernière technologie par radiofréquence multipolaire envoie de l’énergie thermique à l’intérieur des couches profondes de la peau et utilise des vagues électromagnétiques par processus physiologique inversé. La procédure offre des résultats de traitement efficaces pour la cellulite, le remodelage corporel et la régénération de tissu adipeux. Le RF bipolaire fonctionne au niveau de la surface et est efficace dans les couches profondes de 5 à
10 mm de la peau, stimulant le métabolisme dans la couche de graisse. La combinaison de radiofréquence, massage par aspiration et ventouse est sans complications et améliore l’apparence générale de la cellulite et des irrégularités de peau – assurant que les traitements additionnelles de routine mènent à des résultats durables satisfaisants.

Veuillez cliquer sur le bouton de lecture pour regarder la vidéo

COMBIEN DE TRAITEMENTS SONT NÉCESSAIRES?

Généralement, le résultat désiré peut être à la fois vu et physiquement senti après environ
6 à 10 traitements. Cependant, des résultats notables sont souvent déjà constatés après les quelques premiers traitements.

COMBIEN DE TEMPS PREND UN TRAITEMENT?

Un traitement prend entre 20 et 90 minutes, en fonction de la zone à traiter.

D’abord, 2 traitements par semaine sont recommandés. Lorsque la moitié des séries de traitement a été accomplie, les traitements peuvent être réduits à 1-2 fois par semaine. Pour maintenir les effets désirés, des traitements de suivi doivent être réalisés tous les 1-2 mois.
Une alimentation saine et équilibré et un exercice adéquat sont importants durant et après le traitement. Nous sommes heureux de vous apporter plus d’informations sur ce sujet si vous
avez des questions.

Y-A-T-IL DES EFFETS SECONDAIRES?

Parce que le PowerShape 3-MAX Plus est une procédure non invasive (au contraire de la liposuccion/lipoplastie ou d’autres interventions chirurgicales), il n’y a généralement pas d’effets secondaires indésirables en suivant le traitement PowerShape 3-MAX Plus. Après le traitement, une légère rougeur de la peau indique qu’une réaction métabolique s’est produite, un signal que le traitement a été réussi ! De plus le traitement est indolore!

CONTRE-INDICATION

Les traitements 3-MAX Plus sont en principe non recommandés pour les personnes et circonstances suivantes:

  • Adolescents de moins de 18 ans
  • Durant la grossesse
  • Avec stimulateurs cardiaques
  • Patients cancéreux
  • En conjonction avec la radiothérapie
  • Patients diabétiques
  • Avec l’utilisation de médicaments photosensibilisants
  • Une exposition excessive au rayonnement ultraviolet
    (ex. à un salon de bronzage) doit être évitée durant les séries de traitement

RECOMMENDATIONS DE TRAITEMENT

Nous recommandons de suivre les étapes suivantes pour assurer un traitement réussi:

  • Après le traitement, buvez beaucoup de fluides sous la forme de
    thé ou d’eau, idéalement supporté par des ampoules d’artichaut
  • Prenez un bain chaud de détox après le traitement (le même jour)
  • S’abstenir de prendre des glucides, spécialement le soir 

TRAITEMENTS ET PRIX

Veuillez cliquer ici pour d’informations à propos des options de traitements et des prix:


OFFRES SPÉCIALES

Des offres exclusives continues et d’excellentes promotions pour des traitements du visage et du corps. Des bénéfices tout au long de l’année!