THÉRAPIE PAR RADIOFRÉQUENCE

La radiofréquence est connue dans le domaine médical depuis des années et est considérée comme un stimulant pour le renouvellement des cellules et la production de collagène. Avec des électrodes spéciales qui sont déplacées sur la surface de la peau, les vagues radio sont guidées profondément à l’intérieur du tissu. Cela permet à l’énergie de radiofréquence d’atteindre le derme (la couche inférieure de la peau). Le chauffage doux généré en profondeur aide à la formation de nouveau collagène et d’élastine. Le tissu est resserré sur le long terme sans dommage ou tension. Cet effet thermique sur le métabolisme local améliore également la circulation et l’approvisionnement eu nutriments du tissu. Au travers du traitement par radio-fréquence, les propres ressources du corps sont mobilisées, renforcées et reconstruites – avec des effets durables.

QUE SE PASSE-T-IL LORS D’UN TRAITEMENT PAR RADIOFRÉQUENCE?

Durant le traitement, vous sentirez uniquement une brève sensation de chauffage dans la zone traitée. Des légères rougeurs apparaissent, qui sont, dans la plupart des cas, uniquement visibles pendant une heure, mais jamais au-delà de 1 ou 2 jours. Vous pouvez reprendre vos activités habituelles immédiatement après le traitement par radiofréquence.

Immédiatement après, la peau a l’air plus fraîche et pulpeuse. Cependant, cet effet immédiat disparaît après 1 ou 2 jours. Le véritable effet de longue durée, mais commence à apparaître après quelques jours et continue à augmenter au bout de plusieurs mois lorsque le collagène et l’élastine se forment progressivement.

A QUI LE TRAITEMENT PAR RADIOFRÉQUENCE PEUT-IL ÊTRE BÉNÉFIQUE ET SUR QUELLES PARTIES DU CORPS PEUT-IL ÊTRE pratiQué?

Cette méthode peut être utilisée sur des hommes et des femmes de tout âge, aussi bien sur le visage, la nuque, le décolleté que sur le corps.

LE PROCESSUS DE TRAITEMENT

  • Nettoyage de la zone de traitement
  • Application de la crème de RF
  • Application de électrode de RF pour créer un niveau optimal de chauffage
  • Multiple chevauchements de la zone avec des mouvements de cercles lents

COMBIEN DE TEMPS PREND LE TRAITEMENT?

La durée d’une séance de radiofréquence est de 20 à 60 minutes, en fonction de la taille de la zone à traiter. 

COMBIEN DE TRAITEMENTS SONT NÉCESSAIRES?

En général, 5 à 10 traitements sont nécessaires par zone. Ceux-ci sont effectués sur une base hebdomadaire. Ensuite, nous recommandons 1 traitement de maintien par mois.

COMBIEN DE TEMPS DURENT LES EFFETS?

Les résultats de resserrement de la peau persistent pendant 12 à 16 mois. Des traitements supplémentaires peuvent être faits à tout moment sans problème. Le processus de régénération peut continuer jusqu’à 6 mois après le traitement et continuer à améliorer les résultats.

CONTRE-INDICATIONS

  • Durant la grossesse
  • En cas de cancer
  • Lors d’une chimiothérapie ou radiothérapie
  • Avec des stimulateurs cardiaques

EFFETS SECONDAIRE

Une légère rougeur après le traitement est normale, mais disparaît considérablement après seulement quelques heures. Les activités habituelles ne sont pas interrompues par le traitement.

TRAITEMENTS ET PRIX

Veuillez cliquer ici pour davantage d’informations à propos des options de traitements et des prix:


OFFRES SPÉCIALES

Des offres exclusives continues et d’excellentes promotions pour des traitements du visage et du corps. Des bénéfices tout au long de l’année!